Notre client est un groupe international leader dans l’outillage aéronautique.
Présent sur l’ensemble des continents, il est désireux de conserver une dimension humaine et une proximité avec ses équipes et ses clients.
Favorable à la diversité et au multiculturalisme, il cherche à développer son service SAV toulousain composé de 8 personnes actuellement.
Nous recherchons de ce fait, un profil de Technicien(ne) méthodes et support technique SAV (H/F) dynamique et ayant un potentiel évolutif.
Rattaché(e) au Responsable du Service clients (SAV) vous serez en lien direct avec les ateliers SAV et les donneurs d’ordres internes.
Votre rôle consistera à déterminer les meilleures solutions d’industrialisation possibles en tenant compte des contraintes et objectifs :
Vous vous présenterez en tant que technicien méthodes et réel support technique : alliant la connaissance technique et le sens du service.
Parmi vos missions :
Cette liste de missions est non exhaustive.
Un anglais technique courant est requis.
Toute langue supplémentaire maitrisée est appréciée.
Temps plein (38h)
Rémunération : Selon profil entre 30 et 34k€ fixe annuel.
Des primes sur objectif, d’été, de noël, exceptionnelles et sur la participation sont à prévoir.
Une cantine est disponible sur le lieu de travail et prise en charge à 50%.
Un CSE est disponible.
Des plans de formation et des opportunités d’évolution importantes sont envisageables.
Un environnement sain, bienveillant, et flexible.
Merci de saisir les informations ci-dessous et télécharger votre CV afin de valider votre candidature.